Demande de bourse communale

Publié le Jeudi 14 septembre 2023

Du 18 septembre au 13 octobre 2023, vous avez la possibilité d'effectuer une demande de bourse communale, pour les élèves Aubygeois à partir du collège.

Démarche pour retirer et déposer le dossier papier

Vous pouvez retirer le dossier au service scolaire de la mairie (service fermé le mardi après-midi et le jeudi matin) à partir du 18 septembre 2023.

Les dossiers pourront être redéposés complétés au service scolaire, du lundi au vendredi de 9h à 11h30, jusqu'au 13 octobre inclus dernier délai. En cas d'absence, vous pouvez déposer le dossier complété dans la boîte aux lettres de la mairie en précisant sur l'enveloppe "Dossier de demande de bourse".

Démarche sur Auby Pratique

Vous avez aussi la possibilité d'effectuer la démarche entièrement en ligne à partir du 18 septembre, sur notre plateforme Auby Pratique en cliquant ici.

Pour rappel, il est nécessaire de posséder un compte Auby Pratique pour effectuer vos démarches. Vous avez la possibilité de vous inscrire avec votre adresse mail ou via France Connect. Nos agents restent à votre écoute et à votre disposition pour répondre à vos interrogations ou vous accompagner dans vos démarches.