Je vais me marier

Pour se marier en France, il faut respecter certaines conditions d'âge, de résidence, d'absence de lien de parenté. Un dossier contenant des documents obligatoires doit être déposé à la mairie par les deux futurs époux obligatoirement (uniquement sur rendez-vous) au moins deux mois avant la date souhaitée du mariage.

JE SOUHAITE ME MARIER A AUBY

Dossier de mariage auby

Poids: 736.91 Ko
Extension: pdf

Je suis marié, je souhaite un acte de mariage

Demander un acte de mariage

Je vais me pacser

Le Pacte Civil de Solidarité (PACS) est un contrat conclu entre deux personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune. La conclusion du Pacs peut désormais être enregistrée par la mairie du lieu de résidence (service gratuit) ou par un notaire.

Pour conclure le PACS, les futurs partenaires doivent se présenter ensemble devant l’officier d’état-civil (uniquement sur rendez-vous). Après vérification et validation du dossier, le PACS est ensuite enregistré. La mairie ne garde aucune copie des conventions. Il est donc impératif de bien conserver les originaux. Le PACS est inscrit sur les actes de naissance des partenaires.

JE SOUHAITE ME PACSER

Téléchargez les documents et complétez votre dossier de PACS

Cerfa N°52176#03

Cerfa N°15725*02

  •  Convention type de PACS

Cerfa N°15726*02
     https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15726.do
 

En savoir plus sur le portail du service public
     https://www.service-public.fr/

Nous contacter : service état civil - 25 rue Léon Blum - 59950 AubyHoraires du service :Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12h et de 14h à 17h.